Anasounds vient de dévoiler sa dernière création, une édition limitée de 3 de ses pédales existantes : la Utopia Deluxe, la Ego Driver et la Savage Mk1. Présentées en exclusivité lors du Montreux International Guitar Show (MIGS), ses nouveaux designs sont le fruit d’un défi relevé par l’équipe d’Anasounds en seulement trois semaines !!
Chaque exemplaire de cette édition spéciale est unique, avec des finitions en bambou gravé au laser ou peintes à la main (soit 6 pédales différentes au total). Amis collectionneurs, vous savez quoi faire !
Trois sonorités distinctes
- La Utopia Deluxe : la Utopia Deluxe d’Anasounds redéfinit l’expérience du delay en offrant un voicing musical et flatteur avec une multitude d’options. Inspirée de la légendaire puce PT2399, cette pédale propose un tap tempo innovant avec trois subdivisions, une modulation riche et ajustable, et un préampli intégré inspiré de l’Echoplex EP-3.
- La Ego Driver : Inspirée d’une Tube Screamer, l’Ego Driver édition limitée MIGS 2024 offre un overdrive type mid-boost de haute volée.
- La Savage MK1 : Inspirée de la légendaire Klon Centaur, la Savage MK1 édition limitée MIGS 2024 incarne parfaitement la quintessence d’un overdrive transparent.
Disponibilité limitée
Pour ceux qui ont la chance d’assister au Montreux International Guitar Show, une poignée de ces pédales sera disponible en avant-première. Pour les autres, les éditions limitées seront en vente en ligne pendant deux semaines seulement, du 26 avril au 12 mai.