fbpx
catalinbread DIY tremolo knight Shcool kit

Nouveau Knight School Trem DIY Kit de Catalinbread : un trémolo analogique à assembler soi-même

Knight Shcool Tremolo DIY

Une pédale DIY, à monter soi-même

Imaginez construire votre propre trémolo analogique, sur mesure, exactement selon vos spécifications. C’est exactement ce que propose le Knight School Trem DIY Kit. Ce kit comprend tous les éléments nécessaires pour créer votre propre pédale de trémolo. Que vous soyez un bricoleur averti ou un novice curieux, l’expérience d’assemblage de ce kit est accessible à tous.

Une pédale polyvalente

Ce qui distingue le Knight School Trem des autres pédales de trémolo sur le marché, c’est sa polyvalence impressionnante. Avec deux modes différents et un bouton de forme d’onde Warp, vous pouvez régler tout, des ondes en dents de scie aux ondes triangulaires, en passant par une onde carrée à largeur d’impulsion ajustable, d’un simple geste de commutateur et de rotation de bouton. Vous en avez assez des trémolos trop rapides ou trop lents ? Le Knight School Trem vous offre le meilleur des deux mondes avec un modulateur à plage de vitesse extra-large qui comblera toutes vos attentes. Ajoutez à cela un contrôle de profondeur ajustable, et vous obtenez un trémolo extrêmement complet qui répond exactement à vos besoins, et le tout construit de vos propres mains !

Les contrôles de Rate, Depth et Warp vous permettent de sculpter précisément votre son, tandis que le commutateur Shape Toggle vous donne le choix entre deux modes différents pour une flexibilité maximale. Que vous soyez à la recherche de subtiles vagues de modulation ou de tremblements audacieux et prononcés, ce trémolo peut tout faire, et il le fait avec style.

Prix public : 80 € (et 50€ de plus si vous souhaitez qu’elle soit livrée montée). 

Plus d’infos sur le site de la marque Catalinbread.

Partager cet article
URL partageable
Article précédent

Anasounds dévoile une édition (très) limitée MIGS 2024

Article suivant

Nouvelle Strymon BigSky MX Reverb, le nec plus ultra des reverbs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article suivant